Accueil

Bienvenue dans la Division

La Division Anooba est une confrérie de chasseurs de primes affiliée à l'ACP. Un groupement de professionnels payés par les autorités pour faire appliquer les lois en vigueurs dans le système d'activité. 

La Division opère dans les domaines suivants :
  • Traque et interception (Capture ou mise à mort) de bêtes et/ou Fugitifs
  • Recherche de personnes disparues
  • Opérations Paramilitaires
  • Missions à Hauts risques
  • Recouvrements de Dettes
​La Division n'as pour affiliation que la guilde de l'ACP, elle est donc neutre et entretient des liens cordiaux avec la République, l'Empire ainsi que le Cartel des Hutt et l'ensemble des autres factions.

Pourquoi "Anooba ?"

L'Anooba est l'animal symbolique de la Division. Il s'agit d'un prédateur de Tatooine chassant en meute. La chasse en groupe, l'esprit de prédation et l'entraide entre ses membres sont des valeurs empruntées à l'Anooba qui se retranscrivent au sein de la Division.

Règlement Interne de la Division


Tout individus prêtant allégeance à la confrérie se doit de respecter les points suivants : 
  • La Division est affiliée à l'ACP, elle en respecte les règles et les ordres sans discuter. Cela implique également la soumission de ses membres au Credo des chasseurs.
  • La Division est votre occupation principale, chasseur de prime est votre métier. Étant un rassemblement de professionnels, la Division demande une dévotion absolue, ainsi, il sera très mal vue pour l'un de ses membres d'avoir un métier à côté (Hors artisanat). Imaginez la tête d'un client si vous lui dites que vous êtes mercenaire et chasseur de prime à côté, c'est sale et pas professionnel.
  • La Division recherche des chasseurs de primes dans ses rangs, pas des mercenaires, ni des tueurs, apprendre à faire la différence est demandé.
  • Les contrats free-lance sont tolérés si vous agissez uniquement en votre nom et ne mentionnez pas la Division. Les contrats illégaux sont interdits.
  • La Division, entre ses membres, est une confrérie relaxée où on demande de s'avoir s'amuser, il est en revanche demander de tenir une attitude religieusement stricte et droite devant un client, il en va de l'image de l'association.
​​

 

Partie HRP

Voici quelques points importants qui concernent le HRP au sein de la Division.

- La Division est à la fois une guilde et une structure, chacun est libre d'en être sans forcément être guildé en jeu.

-La Division se veut 100% RP. Elle ne cherche pas d'objectifs PVE ou PVP car ce n'est pas ce pourquoi elle existe.

-La Division est faite pour que chacun y trouve son compte, nouveaux rôlistes comme vétérans et ne se veut en rien élitiste. Les prérequis demandés sont simplement : Un RP adapté au RP chasseur de Prime, un RP cohérent et la volonté de s'investir dans les activités internes et externes de la Division (RP de guilde, Inter-guilde et RP Sauvage).

- La Division utilise également Discord, il est demandé à ses membres ou aux proches de la Division de le rejoindre afin de se tenir informé des actualités de la guilde.

- La Division se base et s'articule selon le livre officiel intitulé "Le Code du Chasseur de Prime". Même s'il n'est pas obligatoire pour ses membres, sa lecture est conseillé pour mieux comprendre l'univers des chasseurs.

Credo des Chasseurs de Primes

Les membres de la Division, au même titre que l'ensemble des chasseurs professionnels, s'engagent  à respecter chacun des principes du Credo de la Guilde : 
  • Seules les Acquisitions sont mises à prix, pas les personnes. Un fugitif dont la tête est mise à prix est considéré comme marchandise par la Division et sera donc traité comme tel.
  • Capturer par vocation, tuer si nécessaire. Les chasseurs de la Division ne sont autorisés à abattre leurs cible uniquement si l'avis de recherche en offre la possibilité ou que la vie d'un chasseur est mise en danger. En cas d'accident ou de suicide de la cible, le chasseur en tant qu'individus sera pris pour responsable et devra en répondre devant le responsable de la traque ainsi que le commanditaire.
  • Il est formellement interdit pour un chasseur de prime d'en tuer un autre, quel que soit le motif, quel que soit le chasseur en question, Free-lance ou affilié à la guilde, il reste un confrère. De lourdes sanctions seront appliquée par le tribunal officiel de la guilde en cas de non respect de ce principe comme une chasse ouverte pour n'importe quel chasseur envers le meurtrier. 
  • Un chasseur n'intervient pas dans la traque d'un autre. Une fois la cible mise hors d'état de nuire par un chasseur, le vol de la prime d'un chasseur par un autre est de l'ordre du déshonneur et se réglera devant les instances de l'ACP.
  • Les chasseurs ne sont pas des juges et encore moins des bourreaux. En cas de capture d'une cible vivante, le chasseur s'engage à livrer la cible en l'état et vivante. La torture et l'exécution d'une cible capturée sont formellement interdites pour chacun des membres de la Division, quel que soit son grade.
  • Un chasseur ne peut ignorer une demande d'aide d'un chasseur rival. Naturellement, le chasseur ainsi appelé en renfort est en droit de demander entre 10 et 40% de la prime. Il est fortement recommandés aux chasseurs de se mettre d'accords ensemble sur le partage AVANT d'entamer une chasse.
​Le Credo des chasseurs est établit par et pour ses membres et n'obéit à aucune juridiction extérieure.